[PORTRAIT – Boucherie charcuterie Danot – AUNAY SUR ODON]
𝓠𝓾𝓲 𝓼𝓸𝓷𝓽-𝓲𝓵𝓼 ?
Dylan a commencé par un apprentissage de 4 ans. Il a continué son parcours chez le Meilleur Ouvrier de France Thierry Michaud pour finir par rejoindre son ancien maitre de stage devenu lui-même MOF Sébastien Ruffier.
Laura a rejoint l’aventure en gérance de la seconde boutique de ce dernier. C’est en 2021 qu’ils ont décidé de se lancer dans l’aventure de l’entreprenariat. Pour le plus grand plaisir de nos papilles.
𝓠𝓾𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓮𝓾𝓻 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓾𝓵𝓪𝓻𝓲𝓽𝓮 ?
En partageant ce moment d’Interview avec le couple, nous avons compris que l’important est la qualité du produit et de la viande. Ce n’est pas juste un steak ! Le morceau de viande a une véritable histoire chez l’éleveur avec une alimentation adaptée, un respect du temps d’élevage, un temps de repos pour une qualité optimale.
𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓯𝓸𝓷𝓽-𝓲𝓵𝓼 ?
Tellement de choses … Veau de lait de race limousine qui représentent que 10% de la production française, des cochons élevés dans la région, des agneaux baronnets, élevés à 60 jours au lait maternel et compléments céréales.
𝓐𝓾𝓽𝓻𝓮 𝓬𝓱𝓸𝓼𝓮 𝓪 𝓼𝓪𝓿𝓸𝓲𝓻 ?
Laura et Dylan ont décidé de s’installer à Les Monts d’Aunay car ils ont reçu un super accueil, c’est une ville vivante et dynamique. En plus, ils adorent la campagne .
Retrouvez BOUCHERIE DANOT 8 rue de Villers à Aunay-sur-Odon du mardi au samedi
Psst … Dylan est arrivé 4ème au Meilleur Apprenti de France, 1er régional et 1er départemental, rien que ça !